Mort après une fusillade aux Izards. Moudenc veut plus de policiers à Toulouse

Moudenc-izards-kalachnikovGrièvement blessé dimanche soir après une fusillade à l’arme de guerre dans le quartier des Izards au nord de Toulouse, Nabil, 18 ans est décédé mercredi. Jean Luc Moudenc, en campagne pour les municipales réclame plus de moyens policiers.

Nabil, 18 ans, est mort après avoir été grièvement blessé lors d’une fusillade à la kalachnikov dans le quartiers des Izards à Toulouse dimanche soir. Le député UMP Jean Luc Moudenc en campagne pour les municipales à Toulouse estime qu”Il fallait s’y attendre. Après l’escalade de violence de ces derniers jours aux Izards”.
Moudenc déclare aujourd’hui “Nous ne devons pas laisser se généraliser les règlements de compte à Toulouse, contrairement à ce que d’autres grandes villes peuvent subir”.

Les Izards classés en Zone de Sécurité Prioritaire

“Ce quartier des Izards est pourtant classé en Zone de Sécurité Prioritaire. Ces événements seraient-ils le signe que ce que le Gouvernement érige en politique volontariste n’est qu’une coquille vide ?” a commenté le candidat UMP à la mairie de Toulouse. “D’une manière générale, je demande des gestes forts : une importante intensification des moyens policiers dans toute la ville, la généralisation de la vidéoprotection dans les quartiers et la fin des discours laxistes et angéliques de la Garde des Sceaux” a souligné Jean Luc Moudenc.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.