Grève SNCF. les prévisions de trafic à Toulouse

TER-grève-SNCF-ToulouseUn mouvement de grève est annoncé à partir de mercredi soir et pour la journée de jeudi à la SNCF. Voici les prévisions de trafic à Toulouse et dans la région Midi Pyrénées.

Grève à la SNCF à partir de mercredi soir et pour la journée de jeudi : les prévisions de trafics à Toulouse et dans la région. Dans le cadre d’un mouvement de grève nationale pour la période du mercredi 11 décembre à 19h au vendredi 13 décembre à 8h, les prévisions de circulation en Midi- Pyrénées seront les suivantes :

TGV

60% de l’offre sera assurée sur la liaison Toulouse – Paris et sur la liaison Tarbes – Paris. Les circulations TGV de province à province seront les TGV 6859 (Bordeaux –Lyon Part-Dieu) qui sera origine Toulouse et le TGV 6810 (Lyon Part-Dieu –Bordeaux) aura pour terminus Toulouse.

INTERCITÉS de jour :

Paris-Limoges-Toulouse : 4 trains sur 6
Toulouse – Bayonne : Mise en place d’un autocar au départ de Toulouse
Bordeaux – Toulouse – Marseille : 1 train sur 2
INTERCITÉS de nuit : aucune circulation dans les nuits du mercredi 11
décembre au vendredi 13 décembre au matin.

TER :

Entre Toulouse et sa périphérie proche, des navettes de trains sont assurées et des autocars de substitution sont mobilisés entre la périphérie de Toulouse et le terminus de chaque ligne (90 TER circuleront + 150 autocars seront mobilisés sur l’ensemble du réseau). Entre 25% et 30% des circulations TER seront assurées.

La SNCF conseille aux usagers de se renseigner via internet ou directement en gare Matabiau. Photo DP/Florian Pépellin

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.