Castres. un livre pour fêter une année exceptionnelle

topCastres PrivatQue les amateurs de rugby soient rassurés : voici le cadeau de l’année. Top Castres 2013 beau livre publié aux éditions Privat retrace l’année et la victoire du CO en finale du top14 2013.

Castres a fait vibrer la planète rugby en remportant le top14 2013. Un beau livre publié aux éditions Privat retrace cette année exceptionnelle du CO mené par un Kokcott brillant et un duo d’entraîneurs désormais parti sous d’autres cieux. Ce beau livre de plus de 150 pages, richement illustré de clichés souvent fulgurants revient rapidement sur la riche histoire du club, autour notamment de Pierre Fabre, avant de présenter la saison victorieuse 2012-2013.

une somme pour tous les amateurs de beau rugby

Cette saison est détaillée, match après match. Complet. On y voit au fil des matchs, un groupe de joueurs qui  travaille autour de ses individualités, se bonifie collectivement et tactiquement, monte en puissance jusqu’à la victoire finale face au champion d’Europe Toulon. Avec les nombreuses photos d’illustration on souffre tantôt, on vibre souvent et on est submergé d’émotion en revivant la victoire finale sur la pelouse du Stade de France et la fête, le lendemain à Castres.

Co signé de Brian Mandibure et Grégory Andres ce “Top Castres” est une véritable somme, pas seulement pour les tarnais, mais aussi pour tous les nombreux amateurs de beau jeu… et de belles images.

Pour acheter directement ce “top Castres” au tarif du web cliquer ici :  Top Castres : Le livre souvenir d’une saison d’exception

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.