EADS. Martin Malvy préoccupé

NYXMartin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a réagi lundi soir aux annonces faites par Tom Enders, le président d’EADS, sur la réorganisation du futur pôle Défense et Espace du groupe et les perspectives de licenciements.

EADS Le président de la région Midi Pyrénées Martin Malvy a fait part de “ses préoccupations concernant les conséquences éventuelles de cette réorganisation par la direction d’EADS”. « Un millier d’emplois serait concerné en France. Nous ne pouvons pour l’heure évaluer dans quelle mesure Midi-Pyrénées sera touchée. Nous resterons particulièrement vigilants pour le site Astrium de Toulouse mais aussi pour Cassidian dont un projet de cession est en cours dans le cadre de cette réorganisation. Quoi qu’il en soit, toutes les pistes devront être examinées pour rechercher des solutions aux salariés concernés » a déclaré Martin Malvy.

Le ministre du travail Michel Sapin a également réagi à cette annonce et déclaré qu'”EADS avait “le devoir d’éviter tout licenciement”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.