Nouvelle fusillade aux Izards un homme grièvement blessé

les izards Toulouse fusillade drogueUn homme a été grièvement blessé lors d’une nouvelle fusillade dans le quartier populaire des Izards au nord de Toulouse. Un quartier devenu la plaque tournante du trafic de drogue à Toulouse.

Une nouvelle fusillade a eu lieu dimanche soir dans le quartier des Izards au nord de Toulouse.  Un homme a été grièvement blessé et serait dans un état critique indique lundi France3. Selon des sources policières un deuxième homme a également été blessé. Il s’agit de la 3e fusillade à Toulouse en quelques jours. La police soupçonne un problème entre gangs à propos d’une livraison de drogue. Le quartier des Izards et plus particulièrement le lieu où s’est déroulée cette fusillade est connue comme un haut lieu du trafic de stupéfiant à Toulouse. Pour l’heure nulle arrestation n’est annoncée à la suite de cette fusillade.

à lire aussi : de nombreux délinquants toulousains vont tenter de s’armer 

La semaine dernière deux fusillades ont eu lieu dans le quartier. Une première fois mercredi, des tirs ont visé deux commerces du quartier faisant une victime légère. Jeudi, un cycliste avait été pris pour cible lors de tirs à l’arme à feu sans être touché.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.