Koweït Airways commande 25 Airbus

Kowait Airways, compagnie nationale du Koweït, a signé un protocole d’accord portant sur l’acquisition de dix A350-900 et quinze appareils de la famille A320neo. Cette commande s’inscrit dans la stratégie de renouvellement de la flotte de la compagnie.

Koweït Airways vient de commander 25 avions Airbus. 10 Airbus A350 et 15 A320. Soit l’équivalent de plus de 4 milliards de dollars. La compagnie du Koweït est déjà cliente de l’avionneur européenne et exploite trois A320, trois A310, cinq A300 et quatre appareils de la famille A340.

“La famille Airbus est la solution idéale pour une compagnie aérienne comme la nôtre”, a déclaré Jassar Al Jassar, Président par intérim de Kuwait Airways. “L’A350-900 nous permettra de renforcer le développement de notre réseau de lignes long-courriers, et l’A320neo d’optimiser encore davantage notre réseau de lignes régionales. Ces appareils joueront un rôle majeur dans la réalisation de nos plans de croissance ambitieux.”

“C’est pour nous une grande satisfaction de voir notre client de longue date, Kuwait Airways, bâtir son avenir avec nos appareils les plus récents et les plus efficients au monde”, a déclaré pour sa part John Leahy, Chief Operating Officer, Customers d’Airbus. “En optant pour l’A320neo et l’A350 XWB, Kuwait Airways offrira à ses passagers un niveau de confort inégalé pour les vols court et long-courriers, grâce à une cabine dotée des sièges les plus larges dans toutes les classes.” Photo Toulouse7.com (c) Airbus SAS

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.