Fusillade aux Izards. Pierre Cohen dénonce des violences inadmissibles

les izards Toulouse fusilladeGuerre des gangs dans le quartier des Izards sur fond de trafic de drogue ? Au lendemain d’une 3e fusillade qui cette fois ci a fait deux victimes dont une grièvement blessé, Pierre Cohen a tenu à apporter son soutien aux habitants du quartier.

Une fusillade a fait deux victimes, dont une grièvement blessée, dans la nuit de dimanche à lundi dans le quartier des Izards à Toulouse. Le maire Pierre Cohen a tenu à “condamne avec la plus grande fermeté les événements dramatiques survenus dans le quartier des Izards cette nuit”. Entré en campagne pour les prochaines municipales, Pierre Cohen a déclaré apporter “tout mon soutien à la population du quartier qui subit depuis plusieurs jours des actes de violence inadmissibles. Je demande aux services de police de faire la lumière le plus rapidement possible sur ces affaires pour mettre fin à cette situation”.

La Ville et le SAVIM mettent en place demain à 18 heures une cellule d’écoute pour les habitants au Centre d’animation des Chamois. Photo Toulouse7.com (c) Google Maps : le quartier des Izards dans le nord de Toulouse, plaque tournante du trafic de drogue dans l’agglomération

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.