Daft Punk, Vampire Weekend et Kanye West meilleurs albums de l’année

random-access-memories_daftpunkLe magazine Rolling Stone, référence du genre, vient de rendre public son classement des meilleurs albums 2013. Les français Daft Punk figurent à la 3e place du classement.

Daft Punk, kanye West et Vampire Week end montent sur le podium des meilleurs albums, pop rock rap de l’année 2013 du magazine Rolling Stone, référence du genre aux Etats Unis. Le vétéran et ex leader des Beatles arrive lui à la 4e place. Arcade Fire arrive en 5e position.

Pour Daft Punk et l’album RAM Random Access Mémory, c’est la consécration à la fois commerciale et critique. L’album a été classé numéro 1 des ventes dans la plupart des pays du monde, pendant de nombreuses semaines, comme son single “get lucky” tube incontesté de l’été 2013 aux accents Michaël Jackson. Avec le classement des meilleurs albums 2013 du magazine Rolling Stone, Daft Punk obtient aussi la consécration critique. Et rares sont les artistes français à être ainsi consacrés par le New Musical Express ou le RS.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.