Ligue1. Lille et Monaco gagnent, pression sur Paris

René-GIRARD-ligue1-Lille

Lille et Monaco ont remporté mardi soir leurs matchs face à Marseille et Nice pour le compte de la 16e journée de ligue1. Paris joue à Evian mercredi.

Lille et Monaco ont gagné mardi soir. Les deux clubs se rapprochent de Paris au classement de la ligue1. Le PSG joue mercredi à Evian et ne compte plus qu’un point d’avance sur son dauphin Lille. Les Lillois ont attendu les dernières secondes du match pour marquer face à Marseille. A noter que le portier du LOSC, Vincent Enyeama, n’a pas encaissé le moindre but depuis plus de 1000 minutes. Et que la défense du Losc n’a encaissé que 4 buts depuis le début du championnat ! Monaco est allé s’imposer à Nice dans le derby 3 à 0 avec notamment un nouveau but de Rivière. Mardi, toujours pour le compte de la 16e journée de ligue1, Nantes a poursuivi son bonhomme de chemin en s’imposant sur Valenciennes 2 à 1.

Au classement : Lille pointe désormais à un point du Paris Saint Germain qui joue mercredi soir. Monaco est à deux points. Nantes conforte sa 5e place.

Le Paris Saint Germain a donc la pression pour son déplacement à Evian ! Les autres matchs : Rennes reçoit Saint Etienne, Guingamp joue Bordeaux, derby entre Ajaccio et Bastia, Sochaux reçoit Reims, Lorient se déplace à Montpellier. Enfin jeudi Lyon reçoit Toulouse. Photo CC/34 super héros : René Girard l’entraîneur de Lille

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.