toulouse.fr 4 millions VU et 10 millions de pages vues

statistiques toulouse.frLa mairie de Toulouse vient de rendre public les statistiques du sites toulouse.fr : 4 millions de visites par an pour 10 millions de pages vues.

le site de la ville toulouse.fr est visité chaque année par 4 millions d’internautes (VU). Au total le site institutionnel totalise 10 millions de pages vues (PAP). Web social : La Ville de Toulouse est présente également sur neuf réseaux sociaux qui rassemblent une communauté de plus de 52 000 individus indique mardi le service communication. Beaucoup ?

Ce week-end à Nice, la Ville de Toulouse, sélectionnée pour Les Trophées de la Communication, s’est vue remettre deux prix : celui du meilleur site internet des villes de plus de 30 000 habitants et le 3ème prix dans la catégorie meilleur bulletin municipal des villes de plus de 15 000 habitants.
Les Trophées de la Communication est organisé par l’association WEXCOM. Photo Toulouse7.com capture d’écran (c) Toulouse.fr

2 Commentaires

  1. Et donc, le petit “beaucoup ?” assassin. Sous couvert d’un article “informatif”, je trouve qu’on ressent un peu trop votre parti-pris.
    Cependant, analyser pour de vrai la présence digitale de la ville de Toulouse et comparez-là à ce qui se fait dans le monde des collectivités territoriales… Vous verrez ce qu’il en est vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.