Top14. Castres en mode bulldozer

Castres-Olympique-bulldozerCastres signe le carton de la 13e journée de championnat top14. Avec Kockott et Dulin, le CO bat Bayonne 46 à 16. Une bonne opération au classement.

Castres en mode bulldozer face à Bayonne pour la 13e journée de top14. Les tarnais signent le carton du jour sur Bayonne 46 à 16. Les co équipiers de Dulin passent 6 essais -dont un signé Dulin- à leurs adversaires du jour. Score final et, bien sûr, bonus offensif à la clé 46 à 16. Le champion de France réalise une très bonne opération au classement en se hissant au niveau de Toulouse et Toulon.

Dans les autres rencontre de cette journée top14. Toulouse prend l’eau face au Stade Français 23 à 0, Brive s’incline à Oyonnax 26-9, Castres corrige Bayonne 46-16, à domicile, le Racing Métro domine Montpellier 17 à 12, Bordeaux Bègles l’emporte à Biarritz 15 à 22. Vendredi en match avancé Clermont avait réalisé la bonne opération de cette 13e journée en allant gagner à Perpignan 30 à 23.

Au classement, Clermont compte 40 points et grignote de l’avance sur le trio Toulon-Toulouse et Castres deuxièmes ex aequo à 4 points. Le Stade Français et Montpellier sont en embuscade à 1 point. Dans le bas du classement, la situation se complique pour Biarritz, lanterne rouge à 8 points d’Oyonnax et Bayonne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.