Le Toulouse Football Club bat Sochaux 5 à 1

Menés 1 à 0, les toulousains ont réagi de la meilleure des manières face à Sochaux pour signer le carton de la 15e journée de ligue1 5 à 1.

Le Toulouse Football Club a battu Sochaux 5 à 1. Menés 1 à 0 dès les premières minutes de jeu, les joueurs d’Alain Casanova ont pris la mesure de leurs adversaires pour revenir à la marque puis signer le carton de la soirée 5 à 1. Dans ce festival offensif face à Sochaux, lanterne rouge du classement, Wissam Ben Yedder a marqué à 3 reprises !

Sur la pelouse du Stadium municipal, ce sont pourtant les sochaliens qui se montrent les plus rapides. Mayuka marque dès la 7e minute de jeu. Le reste de la rencontre sera pour les violets. Ben Yedder égalise 20 minutes plus tard. Il double la mise juste avant la mi temps sur une belle action individuelle. De retour des vestiaires les violets repartent sur le même rythme. Siriex une première fois puis Ben Yedder pour son 3e but de la soirée, marquent. Toulouse domine Sochaux de la tête et des épaules en cette deuxième période. Ce festival offensif se termine en toute fin de match par un 5e but sur un centre d’Akpa Akpro dégagé dans la lucarne par un défenseur Sochalien. Score final 5 à 1 pour Toulouse ! Photo CC/GuillaumeG : avec 3 nouveaux buts, Wissam Ben Yedder est l’homme clé de cette soirée.

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

Pluies Vents violents Alerte vigilance orange et jaune

Un nouvel épisode méditerranéen va apporter vents violents et fortes pluies dans les prochaines heures. Importants cumuls de précipitation de…

21 octobre 2019

Toulouse. Jugée pour avoir coupé en morceaux sa collègue de bureau

Au printemps 2016, les membres sectionnés de Maryline Planche avaient été découverts dans le centre de la Ville rose, disséminés…

21 octobre 2019

2 morts sur des courses à pied à Toulouse et dans le Gers

Le week end sportif a été endeuillé par la mort de deux coureurs sur le marathon de Toulouse et dans…

21 octobre 2019

Météo Toulouse, lundi sous le soleil malgré une semaine de grisaille

La journée de ce lundi 21 Octobre devrait être la plus ensoleillée à Toulouse. La semaine est annoncée grise et…

21 octobre 2019

Brexit. le gouvernement alerte les entreprises

Dans un communiqué de presse, le ministère de l'économie appelle les entreprises qui font commerce au Royaume Uni à "examiner…

21 octobre 2019

Toulouse vs. Lille (L1, J10), analyse de la brillante première de Kombouaré à la tête des Violets

Alors qu’il a pris la tête du Toulouse Football Club durant la trêve internationale en succédant à Alain Casanova, Antoine…

21 octobre 2019