Grenoble Toulouse. avec Nyanga et Picamoles

Picamoles top14Toulouse va défier Grenoble pour le compte de la 13e journée de championnat de rugby Top14. Picamoles, Nyanga, Fickou et Millo Chlusky sont alignés.

Grenoble reçoit Toulouse samedi soir pour le compte de la 13e journée de championnat top14 de rugby. Dusautoir au repos, Nyanga et Picamoles sont alignés en 3e ligne. Après une quasi trêve internationale, les joueurs appelés par Philippe Saint André sont de retours en club. Avant la reprise de la coupe d’Europe, une journée de top14.

Pour aller défier Grenoble, le staff du Stade Toulousain a annoncé un XV de combat. Avec Poitrenaud, Médard, Gear, Fickou, David, Baraque, Bezy, Nyanga, Picamole, Camara, Tekori, Millo Chlusky, Johnston, Tolofua et Ferreira. Sur le banc des remplaçants : Ralepelle, Steenkamp, Maka, Galan, Vermaak, Matanavou, Fritz et Montes.

Cette 13e journée de top14 est marquée par le choc entre le Stade Français et Toulon. Les autres matchs : Oyonnax reçoit Brive, Castres joue Bayonne, Montpellier se déplace à Paris pour y défier le Racing Métro, et dans le match de la peur, Bègles Bordeaux reçoit Biarritz. Vendredi soir, en match avancé, Clermont s’est imposé in extremis à Perpignan 30 à 23 et prend provisoirement la tête du classement. Photo CC/Caroline Léna Becker

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.