Toulouse perd à Lille 1 à 0

Lille TFC stade Pierre MauroyDéfaite logique du Toulouse Football Club dimanche pour le compte de la 14e journée de ligue1 football. Les toulousains réduits à 10 en début de seconde période ont buté sur un excellent gardien.

Le Toulouse Football Club s’est incliné à Lille 1 à 0 dimanche après midi pour le compte de la 14e journée de ligue1 football. Le LOSC équipe surprise de cette première partie de championnat en est à son 9e match sans défaite. Et pourtant sur la pelouse du stade Pierre Mauroy, les toulousains réduits à 10 en début de seconde période avec l’expulsion de Trejo auraient pu égaliser … mais l’excellent gardien des rouges Enyeama a une nouvelle fois conservé sa cage inviolée. Au classement, Lille réalise la bonne opération en se maintenant à la deuxième place du classement. A 4 points du PSG. Avec 16 points le Toulouse Football Club pointe à la 14e place.

Samedi, le Paris Saint Germain a conforté sa première place au classement en allant s’imposer à Reims 3 à 0. Lyon concède le nul à domicile face à Valenciennes, Montpellier et Guingamp font match nul 1 à 1, idem entre Sochaux et Bastia et dans le match Rennes Bordeaux. Le carton du jour est à mettre à l’actif de Lorient qui s’impose à Evia 4 à 0. Vendredi, Marseille avait signé un déplacement victorieux à Ajaccio 3 à 1. Dimanche, Saint Etienne s’est imposé à Nice 1 à 0 et Nantes a subi la loi de Monaco 0 à 1. Photo CC/Liondartois : le stade Pierre Mauroy de Lille

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.