Toulouse. L’enfant de 4 ans aurait été jeté d’un toit

Toulouse la Terrasse Montaudran enfant jeté du toit par son pèreUn enfant de 4 ans, grièvement blessé est décédé dans la nuit de dimanche à lundi après l’arrivée des secours. Le père de l’enfant l’aurait jeté d’un toit.

Épouvantable drame cette nuit à Toulouse : un enfant de 4 ans aurait succombé aux blessures infligées par son père. Ce dernier l’aurait notamment jeté du haut d’un toit puis projeté une deuxième fois au sol indiquent des témoins cités par la presse. Ce sont des voisins réveillés par les cris d’un enfant qui ont alerté les secours après minuit dans la nuit de dimanche à lundi. Arrivés sur place, les forces de police ont découvert un jeune garçon gisant dans la rue. Grièvement blessé, l’enfant n’a pas survécu malgré les premiers soins.  Le père de l’enfant un homme âgé de 30 à 40 a été arrêté puis placé en garde à vue.  L’enquête de police confiée à la brigade criminelle devrait tenter de faire la lumière sur ces circonstances. Photo Toulouse7.com (c) Google Maps le quartier de la Terrasse Montaudran à Toulouse

1 réflexion au sujet de “Toulouse. L’enfant de 4 ans aurait été jeté d’un toit”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.