Ligue1. Toulouse à Lille mission compliquée

René GIRARD ligue1 Losc TFC

Le Toulouse Football Club se déplace à Lille dimanche après midi pour le compte de la 14e journée de championnat ligue. Un match compliqué face à une équipe du LOSC en grande forme en cette première partie de championnat.

Le Toulouse Football Club joue à 14h à Lille pour le compte de la 14e journée de ligue1 football. Lille est l’équipe en forme de cette première partie de championnat, meilleur défense des 20 équipes de ligue1. Ce déplacement sera donc difficile pour les joueurs d’Alain Casanova.

Samedi, le Paris Saint Germain a conforté sa première place au classement en allant s’imposer à Reims 3 à 0. Lyon concède le nul à domicile face à Valenciennes, Montpellier et Guingamp font match nul 1 à 1, idem entre Sochaux et Bastia et dans le match Rennes Bordeaux. Le carton du jour est à mettre à l’actif de Lorient qui s’impose à Evia 4 à 0. Vendredi, Marseille avait signé un déplacement victorieux à Ajaccio 3 à 1. Dimanche, Nice reçoit Saint Etienne et le choc du jour oppose Nantes à Monaco. Photo CC/34 super héros : l’entraîneur du LOSC, René Girard a réussi son pari à Lille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.