France 10 Afrique du Sud 19

Springboks Afrique du SUd France automne 2013L’équipe de France de rugby a perdu samedi soir son 3e test match face à l’Afrique du Sud. Dominée dans les impacts, peu inspirée en attaque, les français présentent un bilan négatif pour cette tournée d’automne.

L’équipe de France de rugby a perdu samedi soir face à l’Afrique du Sud 10 à 19. Deuxième défaite en 3 match pour les bleus de Philippe Saint André pour cette tournée d’automne. Après une défaite face aux All Blacks de Nouvelle Zélande et une victoire contre les Tonga, les bleus avaient annoncé vouloir remporter leur 3e match de la tournée d’automne contre l’Afrique du Sud.

Mais pris à la gorge dès les premières minutes de jeu avec un essai en contre, l’Afrique du Sud a parfaitement dominé son sujet samedi sur la pelouse du stade de France. Plus présents sur les impacts, les springboks auraient pu l’emporter plus largement si les arbitres avaient accordé deux essais litigieux. Huget a lui marqué le seul essai français de la soirée, un essai accordé dans le doute. Score final France 10 Afrique du Sud 19 et un nouveau bilan négatif pour cette tournée d’automne après une tournée de printemps ratée et un tournoi des VI nations calamiteux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.