Marseille. Jean Claude Gaudin 74 ans se représente pour un nouveau mandat

Jean Claude Gaudin UMP municipales Marseille 2013Jean Claude Gaudin a officialisé jeudi sa candidature comme tête de liste UMP pour les prochaines élections municipales à Marseille. Gaudin, 74 ans, se présente pour un 4e mandat.

Le mandat de trop pour Jean Claude Gaudin ? A 74 ans, celui qui a occupé pendant 3 mandats, le fauteuil de maire de la deuxième ville de France a officialisé jeudi sa candidature pour un 4e mandat. Jean Claude Gaudin sera tête de liste de l’UMP. Il affrontera Patrick Mennucci sorti vainqueur des primaires socialistes. Dans une interview au journal La Provence Jean Claude Gaudin affirme se présenter pour éviter “une double peine” à Marseille. “Au niveau national, nous avons déjà l’échec inévitable avec Monsieur Hollande. Inutile d’en rajouter avec Monsieur Mennucci qui est l’échec à éviter” a t il expliqué pour justifier sa candidature. S’il est élu pour un 4e mandat Gaudin annonce ” je veux accélérer, poursuivre, amplifier le changement que j’ai initié depuis 1995. Dans l’Etat centralisé qui est le nôtre”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.