Municipales Cohen présente sa liste et rejoue le match Hollande Aubry

Toulouse Pierre CohenPierre Cohen a présenté hier la liste des ses colistiers socialistes pour les prochaines municipales. Pierre Cohen a décidé de favoriser les partisans de Martine Aubry.

Le Parti socialiste toulousain a validé mercredi soir la liste des colisitiers PS pour les prochaines municipales à Toulouse. Pierre Cohen y favorise les soutiens de Martine Aubry lors des dernières primaires socialistes à l’élection présidentielle. Les membres des motions qui avaient apporté leur soutien à la maire de Lille y sont représentés en large majorité. Celles et ceux qui avaient soutenu François Hollande y sont peu représentés. Cette liste est soumise au vote des militants socialistes jeudi soir et sauf surprise, sans débat, devrait être adoptée.

Parmi les nouveaux membres de la liste Cohen on note les entrées de Mathieu Sauce, secrétaire du groupe socialiste du conseil régional Midi Pyrénées, de Françoise Pouget conseillère générale du canton Toulouse IX, de Jean Louis Llorca conseiller général du canton de Toulouse Bagatelle,  et de Nathalie Breda pasionaria de l’égalité Homme Femme à Toulouse.

Cette liste de 36 noms sera ensuite complétée par des représentants de la société civile, les membres du Parti Radical de Gauche et ceux du Parti communiste qui ont décidé de s’allier dès le premier tour au parti socialiste à Toulouse. Photo Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.