Ronaldo et le Portugal éliminent la Suède d’Ibrahimovic

Ronaldo Portugal Coupe du Monde BrésilLa France et le Portugal se sont qualifiés pour la coupe du Monde 2014 au Brésil. En Suède, Ronaldo a marqué un triplé et permis de surpasser les coéquipiers d’Ibrahimovic.

Ronaldo est magique. Le joueur portugais du Real Madrid marque un triplé et élimine la Suède d’un Ibrahimovic pourtant auteur de deux buts. Le Portugal vainqueur 1 à 0 à aller -but de Ronaldo- a réussi un exploit mardi en match retour. Ronaldo sur un un nuage a marqué les 3 buts de son équipe. Soit un total de 4 buts en deux matchs de barrage ! Son rival du Paris Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic s’est contenté d’un doublé. En vain.

Les derniers qualifiés pour la coupe du Monde 2014 zone Europe sont donc : la France, le Portugal, la Grèce, la Croatie. En zone Afrique sont qualifiés : l’Algérie, la Côte d’Ivoire, le Nigeria, le Cameroun et le Ghana. Photo CC/Flickr/Dagur Brynjólfsson : incroyable Ronaldo auteur d’un triplé mardi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.