Air Algérie commande 3 Airbus A330

Air Algérie AirbusAir Algérie a signé une commande ferme portant sur trois Airbus A330-200 version passagers.

Airbus vend 3 nouveaux A330 à la compagne Air Algérie. Cette commande, annoncée à l’occasion du Salon Aéronautique de Dubaï 2013, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de constante croissance de la compagnie. Ces nouveaux appareils seront déployés sur des lignes moyen et long-courriers, au départ du hub de la compagnie basé en Algérie. Air Algérie a déjà commandé cinq autres A330 d’Airbus qui ont tous été livrés à ce jour.

“Nous poursuivons notre stratégie commerciale qui vise à renforcer notre place sur le marché via le développement du réseau d’Air Algérie sur les lignes long-courriers. Grâce aux appareils de la famille A330, cette expansion est aujourd’hui possible”, a déclaré Boultif Mohamed Salah, CEO d’Air Algérie. “Cette nouvelle commande d’A330 renforce notre engagement envers une famille d’avions qui nous a déjà permis de réaliser nos ambitieux projets d’expansion, de manière rentable et durable” a t il souligné. Photo CC/Flickr/Abdallahh / Hussein Abdallah

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.