France Ukraine. Benzema, Valbuena et Cabaye de retour

Karim Benzema France UkraineA quelques heures d’une rencontre décisive entre la France et l’Ukraine le journal l’Equipe annonce la composition probable de l’équipe de Didier Deschamps.

France Ukraine match décisif pour la qualification pour la coupe du monde 2014 au Brésil. Deschamps change son système de jeu : Benzema, Valbuena, et Cabaye sont annoncés à l’avant des bleus. Toujours bien informé le journal l’Equipe annonce pas moins de 5 changements entre le match aller et le match retour ! Et un système tout dédié à l’attaque avec 3 attaquants, 3 milieux et 4 défenseurs. Voici la composition du 11 tricolore qui doit réaliser un exploit mardi soir sur le pelouse du stade de France : Lloris, Debuchy, Varane, Sakho, Evra, Pogba, Cabaye, Matuidi, Valbuena, Benzema, Ribéry.

Cette équipe sera t elle capable de retourner une situation mal engagée ? Les français doivent marquer deux buts sans en encaisser un seul pour accrocher des prolongations et éventuellement des tirs aux buts ou 3 buts, sans en encaisser un seul, pour se qualifier directement en 90 minutes. Photo CC/Football.ua/Илья Хохлов : Karim Benzema remplace Olivier Giroud à la pointe de l’équipe de France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.