Chasse à l’homme dans Paris

police paris liberationUn homme armé s’est introduit lundi matin dans les locaux du journal Libération. Et blessé grièvement un jeune photographe. Une chasse à l’homme a été lancée dans Paris.

De nombreux policiers sont mobilisés lundi pour tenter de retrouver un homme armé en plein centre de Paris. Deux fusillades ont eu lieu dans la matinée. A Libération où un photographe a été grièvement blessé, puis dans le quartier de la Défense devant la Tour Société générale.  Sans faire de victime. Un lien entre les deux affaires ? La presse fait état ensuite d’une prise d’otage. Un homme armé aurait menacé un automobiliste pour qu’il le conduise avenue des Champs Elysées.

BFMtv indique en début d’après midi que l’homme qui s’est introduit dans les locaux de la chaîne d’information vendredi, est le même que celui qui a grièvement blessé lundi un jeune photographe de la rédaction du journal Libération.

Sur les Champs Elysée, des témoins via Twitter font état “d’un quartier bouclé” et de la présence d’un ou deux hélicoptères de la sécurité civile. Photo (c) Google Maps

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.