France Tonga avec Fickou, Médard, Dusautoir et Maestri

Fickou France TongaL’équipe de France de rugby affronte samedi soir au Havre l’équipe du Tonga pour son deuxième test match d’automne. 4 Toulousains et 2 joueurs de Castres figurent dans le 15 de départ.

Une semaine après la défaite face aux All Blacks de Nouvelle Zélande, l’équipe de France de rugby affronte samedi soir l’équipe du Tonga. Ce deuxième test match de la tournée d’automne n’est pas un simple match de préparation pour affronter l’Afrique du sud la semaine prochaine mais un véritable test match face à l’une des meilleures équipes du monde. Le Tonga équipe à la fois très physique et très technique, reste sur une victoire face à l’équipe de France lors de la dernière coupe du Monde.

Philippe Saint-André a dévoilé la composition de l’équipe de France qui affrontera les Tonga, le 16 novembre 2013 au Stade Océane du Havre. Le staff des bleus a procédé à cinq changements avec les titularisations Szarzewski, Vahaamahina, Ouedraogo, Fickou et Guitoune. Voici la composition du XV de France pour ce match.

FRANCE : Dulin – Guitoune, Fickou, Fofana, Médard – (o) Tales, (m) Parra – Chouly, Ouedraogo, Dusautoir (cap) – Maestri, Vahaamahina – Mas, Szarzewski, Forestier Remplaçants : Kayser, Debaty, Slimani, Papé, LeRoux, Pélissié, Michalak, Bastareaud Photo CC/PierreSelim

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.