Toulouse in Bikini Appel à projets 2014

Toulouse in Bikini 2014 : les appels à projets sont lancés.

La Ville de Toulouse a créé en 2010 l’opération «Toulouse in Bikini» qui finance, à hauteur de 6000 euros, cinq associations aux esthétiques musicales différentes (rock, pop, métal, hip-hop et électro…) pour l’organisation durant l’année à venir de cinq concerts au Bikini.
Chacune d’entre elles doit proposer pour un tarif abordable un plateau de qualité avec au minimum deux groupes toulousains, afin de soutenir la scène locale, très prolifique.

Toulouse in Bikini 2014
L’appel à projets pour l’édition 2014 est lancé et les associations musicales ont jusqu’au 3 décembre 2013 pour présenter leurs projets.
L’association Avant-Mardi, mandatée par la Mairie de Toulouse, en assure le pilotage. Les projets seront sélectionnés sur divers critères comme la qualité du travail artistique antérieur ; la capacité à organiser un concert dans des conditions professionnelles ; à assurer la programmation artistique ; la cohérence de la proposition budgétaire avec les obligations liées à l’organisation d’un concert.
Les porteurs de projets devront donc faire parvenir leurs dossiers à l’Association Avant Mardi – 17, rue Valentin – 31400 Toulouse ou [email protected]
Les lauréats seront connus en fin d’année et signeront une convention avec la Ville pour la mise en œuvre de ces soirées.
+ d’infos sur cultures.toulouse.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.