Météo Toulouse. froid le matin, pluie l’après midi

météo Toulouse froid pluie

Météo quasi hivernale pour ce vendredi 15 novembre à Toulouse avec des températures fraîches.

La météo à Toulouse ce vendredi sera marquée par le froid le matin et des pluies l’après midi. Ce matin, un léger vent de nord nord ouest accentue la sensation de froid. Le thermomètre pointe à 5 degrés sous un ciel dégagé et des nuages épars sur Toulouse. Dans la matinée, les quelques apparitions du soleil ne feront pas augmenter la températures. Météo France prévoit des maximales de 7 dans l’après midi dans la ville rose ! Progressivement, le ciel d’alternance va laisser place à de la pluie dans la journée.

Samedi et dimanche : amélioration du côte du ciel mais pas des températures. Après dissipation des brumes matinales, le soleil devrait briller samedi. Les températures resteront très froides avec un maximum inférieur à 10 degrés.  Dimanche, ciel d’alternance en matinée et pluies annoncées dans l’après midi. Les températures seront équivalentes à celles de la veille.

En début de semaine : passage d’une nouvelle perturbation qui apportera pluie et fraîcheur. Pas d’amélioration envisagée par météo France les jours suivants. Photo © Katrina Cooper – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.