502 kilos de cocaïne saisies

cocainela police a démantelé récemment un vaste réseau de trafic de cocaïne entre l’Amérique du Sud et la France. 500 kilos de drogue, des armes et d’importantes sommes d’argent ont été saisies.

L’office central de répression de la grande délinquance financière (OCRGDF) de la police vient de procéder au démantèlement d’une organisation criminelle française spécialisée dans l’importation de cocaïne, en provenance d’Amérique du Sud et de la Caraïbe, et à destination de la France métropolitaine. Au cours des opérations et perquisitions, 502 kilos de cocaïne, des armes et 427 000 euros ont été saisis. Principalement au Havre et  à Fort de France a annoncé le ministère de l’intérieur.

A l’issue d’une année d’enquête, vingt-deux personnes ont été interpellées à Paris, Fort-de-France et San Sébastian (Espagne) a indiqué le ministère. Le ministre de l’intérieur Manuel Valls a salué ce “remarquable succès policier”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.