Le Drian à Castres et Carcassonne pour visiter les régiments parachutistes

Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, est annoncé ce vendredi 15 novembre 2013 aux 3e et 8e régiments de parachutistes d’infanterie de marine stationnés à Castres et Carcassonne.

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, passera la journée du vendredi 15 novembre 2013 dans les Forces et visitera deux Régiments de parachutistes d’infanterie de marine : le 3e RPIMa de Carcassonne (Aude) et le 8e RPIMa de Castres (Tarn) membres de la Brigade parachutiste de Toulouse, a annoncé lundi la rue Saint Dominique. “Ce déplacement est placé sous le thème des rencontres directes du ministre de la Défense avec les militaires dans les régiments” a t on souligné dans l’entourage du ministre.

Partager

Articles Récents

22 morts de la grippe en France depuis le mois de novembre

22 personnes sont mortes en France de la grippe depuis l'arrivée de l'épidémie soit depuis le mois de novembre 2019.…

29 janvier 2020

Toulouse, des chercheurs font un lien entre obésité et cancer

Vos cellules graisseuses peuvent être un facteur aggravant si vous avez un cancer. En effet, selon une étude publiée dans…

29 janvier 2020

Toutes les communes de l’agglo toulousaine payent l’eau au même prix

Depuis le 1er janvier 2020, les habitants de la métropole toulousaine se retrouvent sous une gestion commune de l’eau, sous…

29 janvier 2020

Avant Venise, l’expo de Laure Provost fait étape à Toulouse

C'est assez inédit, la création de l'artiste Laure Provost qui représentait la France à la dernière Biennale de Venise, qui…

29 janvier 2020

Tarn. Un jeune conducteur contrôlé à 170 km/h

Très grand excès de vitesse pour une jeune conducteur âgé de 20 ans dans le Tarn. La sanction a été…

29 janvier 2020

Pas de cas de Coronavirus à Toulouse

Le CHU de Toulouse indique ce mardi matin qu'aucun cas de Coronavirus n'a été identifié à Toulouse. Le Centre Hospitalier…

28 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com