Call Me Loretta se reforme à Toulouse

call me loretta Toulouse

Call Me Lorette, l’un des groupes phares des années 2000 à Toulouse se réforme pour un concert

Le groupe toulousain CALL ME LORETTA, en sommeil depuis la sortie de “Mountains and Rivers Between Us” en 2011, annonce une re-formation exceptionnelle à l’occasion de la soirée célébrant les 10 ans de leur label, Dead Bees records.

Après une première soirée anniversaire au Saint des Seins, le label Dead Bees Records fêtera à nouveau ses 10 années d’existence à La Dynamo, le dimanche 17 Novembre.

Cette soirée marquera par ailleurs l’ouverture du festival FAM #7, porté par la fédération régionale FLIM (Fédération des Labels Indépendants de Midi-Pyrénées).

Dead Bees records est un micro label français, lancé en 2003 à Toulouse. Si le label est né pour répondre aux besoins de productions de groupes indie rock toulousain, son activité s’est par la suite élargie. Dead Bees travaille aujourd’hui avec des groupes basés en France, Angleterre, Russie, USA, Canada, Australie.

Lovers + Call Me Loretta + My Imaginary Loves + Song From Altaïr
Start : 19h00 / 5 € en préventes, 7 € sur place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.