ProD2. Tarbes et Auch gagnent, Colomiers perd

proD2 10e journéePas de trêve internationale pour le championnat de rugby pro D2. Tarbes et Auch ont gagné à domicile. Face à un prétendant à la montée en top14, Colomiers chute.

10e journée de championnat de proD2 de rugby samedi. Tarbes domine Aurillac 43-14, Auch se donne de l’air et bat Bourg en Bresse 16-11. Colomiers chute à la Rochelle 37 à 13.

Avantage aux équipes qui recevaient samedi pour la 10e journée de championnat de rugby pro D2. A l’exception de Mont de Marsan qui concède le nul face à Beziers 11 à 11, toutes les équipes ont gagné à domicile. Dans le choc de cette journée : Pau domine Agen in extremis 12 à 11. Tarbes prend le point du bonus offensif avec une large victoire sur Aurillac 43 à 14. La Rochelle domine logiquement Colomiers 37 à 13. Carcassone domine Dax 18-16 et Auch remporte une victoire importante sur Bourg en Bresse 16 à 11.

Dimanche, le leader Lyon reçoit Bourgoin et Albi a l’occasion à domicile de prendre des points importants face à Narbonne dans un quasi derby.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.