Football. Ajaccio arrache le match nul à Toulouse

Toulouse FootballLe Toulouse Football Club a concédé les points du match nul 1 à 1 face à Ajaccio samedi soir pour le compte de la 13e journée de championnat ligue 1 de football. Une mauvaise opération pour Toulouse.

En crise, l’équipe d’Ajaccio a réussit le match nul à Toulouse 1 à 1 samedi soir au Stadium municipal. Avec un nouvel entraîneur à sa tête les joueurs Corses, en position de relégables, ont profité d’une méforme des joueurs d’Alain Casanova. Dominateurs, les violets encaissent rapidement un but opportuniste signé Lasne dans les première minutes de jeu. Les toulousains réagissent, tiennent le ballon mais ne parviennent pas à trouver la faille dans la défense corse. Aurier, en forme samedi soir mène le jeu toulousain. C’est finalement Sylla, sur un centre d’Aurier qui réussit à marquer en fin de première mi temps. En seconde période, les toulousains se procurent quelques occasions, par l’intermédiaire de Regattin. En vain. score final 1 à 1 et mauvais résultat pour le Toulouse Football Club face à Ajaccio.

Au classement Toulouse fait du surplace. Avec 16 points, le TFC pointe à la 14e place, juste devant Lyon. Prochain match compliqué en perspective face à une équipe en forme. Toulouse se déplace à Lille la semaine prochaine.

Dans les autres matchs : à noter la victoire du Paris Saint Germain sur Nice 3 à 1 avec un triplé d’Ibrahimovic, et la longue série de matchs nuls : Guingamp Lille, Lorient et Reims, Valenciennes et Montpellier ne parviennent pas à se départager. Bastia s’impose face à Rennes 1 à 0. Vendredi, Monaco avait concédé le match nul à domicile face à Evian. Paris s’envole au classement.
Dimanche les trois derniers matchs de cette 13e journée : Bordeaux-Nantes, Marseille-Sochaux et derby entre Saint Etienne et Lyon. Photo (c) Geekphilosopher

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.