ProD2. Colomiers va défier La Rochelle : test match

SkrelaPas de trêve internationale pour le championnat proD2 de rugby. Pour cette 10e journée programmée samedi et dimanche : un choc entre Colomiers et La Rochelle.

Malgré le test match France Nouvelle Zélande, les joueurs de ProD2 sont sur les pelouses ce week end. Avec un choc entre Colomiers et La Rochelle. Les deux équipes jouent le haut du classement et s’affrontent pour tenter de se rapprocher de la tête du classement tenue par Lyon. La Rochelle actuel deuxième compte 33 points. Soit 3 de moins que le leader Lyon et 9 d’avance sur Colomiers qui pointe pourtant à la 6e place.

Dans les autres rencontres de cette 10e journée de pro D2. Un autre choc entre deux équipes qui visent la remontée en Top14 : Pau 5e reçoit Agen, 3e. Le voisin Tarbes accueille Aurillac. Auch à domicile, actuel dernier du classement doit absolument dominer une autre équipe en difficultés Bourg en Bresse. Les autres matchs de ce samedi : Beziers va défier Mont de Marsan et Dax va à Carcassonne. Bonne nouvelle, tous les matchs sont programmés suffisamment tôt pour que joueurs et supporters puissent être devant France All Blacks dès le Haka.

Dimanche test match pour l’équipe d’Albi qui doit absolument engranger des points face à Narbonne. Enfin dernier match entre deux anciens pensionnaires de top14 : Lyon et Bourgoin. Photo CC/Jamin David Skrela, l’ouvreur international de Colomiers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.