Ligue1. Toulouse Ajaccio objectif 3 points

Ac Ajaccio13e journée de ligue 1 football, le Toulouse Football Club reçoit Ajaccio sur la pelouse du Stadium. Objectif victoire et 3 points pour des toulousains qui affrontent une équipe d’Ajaccio en difficultés.

Le Toulouse Football Club sera t il capable de prendre les 3 points de la victoire samedi soir sur sa pelouse. Face à Ajaccio, les toulousains ont une occasion, de faire oublier le cinglant 5 à 0 subi sur cette même pelouse voilà une dizaine de jours face à Rennes. Méfiance. Ajaccio actuellement relégable a besoins de points. Pour ce match le coach toulousain Alain Casanova a retenu le groupe suivant : Ahamada, Blondel, Sylla, Zebina, Ninkov, Moubandje, Spajic, Akpa-Akpro, Yago, Aurier, Aguilar, Sirieix, Didot, Chantôme, Regattin, Trejo, Ben Yedder, Ben Basat, Braithwaite. En grande difficulté, les joueurs corses ont récemment perdu leur entraîneur Fabrizio Ravanelli. L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille est également dans la tourmente pour des soupçons d’optimisation chimique de la forme des joueurs.

La 13e journée de ligue 1 a débuté vendredi soir avec un modeste match nul de Monaco, à domicile face à Evian 1 à 1. Monaco semble marquer le pas cet automne. Samedi 6 rencontres sont programmées. Le leader Paris reçoit Nice et dispose d’une occasion en or de distancer Monaco. Guingamp joue l’équipe en forme du moment : Lille. Reims se déplace à Lorient, Rennes à Bastia, et en queue de classement, Valenciennes accueille Montpellier.

Dimanche : les 3 derniers match de cette journée Bordeaux et Marseille jouent à domicile face, à respectivement, Nantes et Sochaux et enfin le choc de cette 13e journée en forme de derby entre Saint Etienne et Lyon.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.