Le FN au 2nd tour des municipales à Toulouse. le scénario cauchemar de l’UMP

Front National ToulouseAvec 10% des suffrages exprimés Serge Larroze pourrait se maintenir au second tour des élections municipales à Toulouse. Une triangulaire cauchemar pour l’UMP et son candidat Jean Luc Moudenc.

Serge Laroze candidat Front National au second tour des élections municipales à Toulouse est désormais une hypothèse politique bien réelle. Le Front Nationale surfe sur la crise et bénéficie de la popularité grandissante de sa chef Marine Le Pen. Avec 10% des suffrages exprimés le candidat du Front national Serge Laroze qui avoue ne pas faire campagne pourrait pour la première fois atteindre le second tour d’une municipal à Toulouse. Ce scénario est pris très au sérieux à l’UMP. Il a été envisagé par l’institut de sondage IFOP dans une récente enquête pour le Journal Du Dimanche.

Et une triangulaire Pierre Cohen-Serge Laroze-Jean Luc Moudenc tournerait sans nul doute à la catastrophe annoncée pour ce dernier et l’UMP qui a pourtant fait de la reconquête de Toulouse “un objectif national prioritaire“. Les militants UMP en sont conscients et cherchent une parade.

“Voter Front National c’est voter Pierre Cohen”

Sur Twitter et dans la presse, certains militants UMP sonnent l’alerte avec un argument martelé : voter Serge Laroze et Front National à Toulouse c’est faire le jeu de Pierre Cohen. Vendredi matin, plusieurs comptes Twitter expriment cette préoccupation :

Un argument suffisant ? Photo CC/Marie-Lan Nguyen

4 Commentaires

  1. les autres parti ont eu leur chances et on prouvé leur incompetence
    il serai grand temps de laisser le fn tenter sa chance et prouver ce qu’il peut faire

  2. Cela permettrais de voir plus clair pour mettre en évidence la chape de plomb que umps veulent conserver dans l état pour ne pas contrarier le bon déroulement de leurs affaires!!!!
    pourtant il faudra changer de cap

  3. Hein ? je ne suis pas très sûr de comprendre votre propos. “les résultats à l’avance” vous accusez Cohen de truquer l’élection ?

  4. Vous devriez connaître les résultats à l’avance en demandant à votre ami Cohen, vous le Socialiste qui êtes à la tête de Toulouse 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.