Hand. Toulouse bat Saint Rafaël

Le Fenix Toulouse a battu Saint Rafaël jeudi soir pour le compte de la 8e journée de championnat de handball. Bonne opération pour Toulouse qui engrange un 4e succès consécutif.

Fenix ToulouseToulouse a battu Saint Rafaël 30 à 22 jeudi soir lors d’un match comptant pour la 8e journée de championnat de handball. Les toulousains conservent leur invincibilité sur leur parquet. Après un démarrage en trombe, les adversaires du jour se sont laissés dominés par des toulousains patients. A la mi temps, le Fenix Toulouse a refait son retard et compte 5 buts d’avance 16 à 11. Les toulousains ont parfaitement géré cette domination en seconde période pour s’imposer largement 30 à 22.

Une bonne opération pour Toulouse qui engrange sa 4e victoire consécutive et reste invaincu au palais des sports. Au classement, Toulouse se maintient à la 4e place, à 4 points du leader Paris. Prochain match pour Toulouse à Aix en Provence le vendredi 15.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.