Ayrault à Marseille avec 5 ministres

Le Premier ministre Jean Marc Ayrault se rend vendredi à Marseille. Accompagné de 5 ministres, Jean Marc Ayrault devrait y annoncer d’importante mesure pour les quartiers populaires.

Jean Marc Ayrault se rend aujourd’hui à Marseille. Le Premier ministre est accompagné de plusieurs ministres. Ayrault se rend dans la journée dans les quartiers nord de la ville. Il doit y annoncer un grand plan d’aide. Ce déplacement d’Ayrault s’effectue en présence de Geneviève Fioraso, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche ; Marylise Lebranchu, ministre de la Réforme de l’Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique ; François Lamy, ministre délégué chargé de la Ville ; Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion ; Frédéric Cuvillier, ministre délégué chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche.

Ce déplacement d’Ayrault à Marseille intervient dans un climat particulier.  Au lendemain des primaires socialistes à Marseille, Jean Marc Ayrault devrait apporter son soutien au candidat Patrick Mennucci. La ville de Marseille est confrontée à une vague de règlements de compte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.