Patrick Bruel au Zenith de Toulouse

Patrick Bruel ToulouseLe chanteur Patrick Bruel est jeudi soir en concert à Toulouse sur la scène du Zenith.

Patrick Bruel a abandonné pour un temps ses activités d’homme d’affaire et de joueur de poker pour repartie en tournée. Patrickkkkkkkk est ce jeudi soir sur la scène du Zenith de Toulouse où des milliers de fans l’attendent à partir de 20h. Six longues années après son dernier album, Patrick Bruel sillonne la France pour présenter son nouvel opus ‘Lequel de nous’. Un retour fracassant : avec une entrée directement N°1 des ventes pour ce dernier album de la star incontestée des années 90.

Touche à tout de génie, acteur, musicien, homme d’affaire et joueur de poker avise, Bruel a d’abord connu la gloire dans plusieurs films potaches des années 80 : “Les Diplômés du dernier rang” ou “P.R.O.F.S”. Mais c’est la musique qui va le consacrer comme méga star en France. Son premier album De Face en 1986 lui offre ses premiers tubes comme “Comment ça va pour vous ?” ou “Marre de cette nana-là”. Il va triompher en 1989, à 30 ans avec l’album “Alors regarde”. Les titres “Casser la voix”, “Alors regarde”, “J’t’le dis quand même” ou “Places des Grands Hommes” sont désormais repris en coeurs par des milliers de fans qui l’acclament à chacune de ses sorties.

Patrick Bruel est alors une star incontestée de la chanson française. Ce qui permet à sa carrière cinéma de prendre un nouveau tournant. Il tourne avec Michel Deville, Claude Zidi, Sydney Pollack, Claude Miller, Claude Chabrol ou Alexandre Arcady. Photo Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.