Alternative Bayrou Borloo. le oui sans condition de Lasterle

Jean-Louis Borloo (UDI) et François Bayrou (Modem) ont, aujourd’hui, posé “les bases du rassemblement des centristes” autour d’une charte fondatrice et d’une entente baptisée L’Alternative.

Alternative Bayrou Borloo signée à Paris, réaction à Toulouse signée de Philippe Lasterle “Je me réjouis de cette décision porteuse d’avenir pour un centre enfin décomplexé, combattif et rassemblé autour de ses valeurs (attachement à l’idéal républicain de progrès, au respect de la personne humaine et des libertés individuelles contre toutes les formes d’extrémisme, à l’organisation décentralisée de la République, à l’économie sociale de marché, à l’écologie raisonnée, aux valeurs de travail et de responsabilité ainsi qu’à la construction européenne). Les élections européennes de mai 2014 seront notre premier combat commun. Retroussons nos manches et mettons-nous au travail. La génération à laquelle j’appartiens y est prête”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.