Castres Clermont, un sommet comme on les aime

Kockott Castres ClermontCastres reçoit Clermont vendredi soir en championnat top14. Un nouveau sommet du rugby français entre le champion de France en titre et le vice champion d’Europe en titre.

Castres Clermont, le choc de cette 11e journée de championnat de rugby Top14. A chaque journée, un sommet. Ce Castres Clermont soit un combat entre le champion de France en titre, et le vice champion d’Europe en titre arrive … une semaine après un Toulouse Toulon.

Les autres matchs de cette 11e journée : vendredi Toulon reçoit Bégles Bordeaux. Samedi, Le Stade Toulouse, premier du classement, se déplace à Brive. Montpellier joue Grenoble, Perpignan, équipe en forme de cet automne, va défier Oyonnax, Biarritz devra progresser face au Racing Métro, et l’autre club basque, joue l’autre club de la capitale, le Stade Français, cette fois ci à Paris.

Photo CC/Caroline Léna Becker : Rory Kockott demi d’ouverture du Castres Olympique. Castres, champion d’Europe en titre, et Clermont, visent le titre et le bouclier de Brennus cette année.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.