Météo. froid et soleil pour Toulouse

meteo Toulouse HalloweenLa météo de ce jeudi 31 octobre. Froid le matin et soleil tout au long de la journée sans hausse spectaculaire des températures.

Il fait froid ce matin à Toulouse. Et malgré le soleil qui brillera généreusement sur la plaine toulousaine, le thermomètre restera à un niveau relativement bas. ça y est le sud ouest de la France est bien rentré en automne avec jeudi matin des minimales proches des 0 degrés. A Toulouse le thermomètre annonce un 3 degrés. Pas de pluies pour ce jour, mais, et malgré le soleil, le temps restera frais ou froid sur Toulouse. Maximales de l’après midi annoncée à seulement 13 degrés.

Vendredi, Météo France prévoit une légère hausse des températures. Les minimales seront proches des 9 degrés et le thermomètre, sous le soleil remontera au delà des 15 degrés dans l’après midi sous un léger vent de sud sud est. Le soleil brillera généreusement une grande partie de la journée.

Samedi : le ciel se détériore avec l’arrivée d’une perturbation océanique. Pluies le matin et pluies l’après midi annoncées avec des températures inférieures à 15 degrés toute la journée. Une belle journée d’automne en perspective ! Dimanche, légère amélioration du côté du ciel : les pluies matinales devraient laisser place au soleil dans la journée. Les températures resteront fraîches avec des minimales de 12 et des maximales annoncées inférieures à 15 degrés. Photo (c) Geekphilosopher : une météo conforme à un début de mois de novembre !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.