Circulation. journée classée orange

circulation ToulousePour ce week end ferié de Toussaint Bison futé envisage des conditions de circulation difficiles aux abords des grandes villes. Les journées de jeudi et dimanche sont classées Orange.

La circulation aux abords des grandes villes et donc à Toulouse devraient être difficiles jeudi soir en raison du week end prolongé de la Toussaint. Bison futé à classé la journée Orange sur toute la France. La journée des retours dimanche est également classé orange.

Les conseils de circulation : pour un départ envisagé le jeudi 31 octobre, il est recommandé de partir, dans la mesure du possible, le plus tôt possible . Cette journée, liée à l’opportunité d’un pont de trois jours, enregistrera certainement le pic le plus élevé des départs durant ces
vacances.

Le vendredi 1er novembre, supportera principalement des déplacements de proximité – majoritairement vers les cimetières
environnants – sans engendrer de difficulté particulière sur la circulation routière.

Quelques difficultés sont attendues à l’approche des moyennes et grandes agglomérations le dimanche 3 novembre. De ce fait, il est préférable d’envisager une arrivée en début d’après-midi (avant 16h00) pour éviter les éventuelles difficultés aux abords des centres urbains. Photo (c) Bison futé : à la mi journée, la circulation est fluide jeudi

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.