Météo. pluie et baisse des températures à Toulouse

Changement de temps dans le ciel de Toulouse ce mardi 29 octobre. Pluie et baisse des températures donneront un aspect très automnal à cette journée. Ce matin, fraîcheur au programme avec des minimales à 12 degrés et des pluies éparses. Dans la journée, pas d’évolution notable, le ciel sera menaçant, de nouvelle chutes de pluies sont annoncées. Attention, les températures sont en forte baisse avec des maximales à hauteur de 15 degrés seulement, dans l’après midi. Soit une forte baisse du thermomètre par rapport aux derniers jours à Toulouse.

Mercredi, Météo France prévoit le retour d’un soleil généreux. Mais les températures devraient rester basses avec un maximum de 15 annoncé sur la plaine toulousaine. Jeudi ciel très semblable à la veille. Du soleil et un froid relatif. Les minimales pourraient désormais passer sous la barre des 10 degrés le matin. Et peut évoluer dans l’après midi. Ce week end, légère hausse des températures avec un retour de la pluie prévue pour dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.