Logement. le DAL Toulouse met la pression

Lundi matin, le DAL Toulouse occupait le siège d’Habitat Toulouse ainsi que son antenne de Bagatelle. “Cela dans le but d’obtenir des négociations sur les dossiers de ses adhérents qui ont des problèmes de mutation. Souvent des femmes seules, qui ont vu leur famille partir et se retrouvent dans des appartements trop grands et peu adaptés à leur âge, dont le loyer trop imposant les met dans des situations financières compliquées” ont expliqué les militants de l’association Droit Au logement.
“Une cinquantaine de militant-e-s a occupé les deux antennes, certaines devant rester coincées entre midi et deux à l’intérieur du siège d’Habitat Toulouse, en attendant l’ouverture des négociations à 13h30. Elles ont abouti sur des engagements de la part d’Habitat Toulouse sur six des neuf dossiers négociés” ont ils souligné.

“rapport de force a permis des avancées concrètes, nous remercions nos adhérent-e-s et sympathisant-e-s de leur participation et de leur détermination, qui permettent à 6 personnes d’avoir ce soir l’assurance d’obtenir des propositions concrètes à leurs demandes.Nous restons vigilants sur les trois dossiers restants, et espérons trouver des solutions avec le bailleur d’ici peu” a indiqué le DAL Toulouse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.