Jean Lassalle arrive en Haute Garonne

Jean LassalleLe Député MoDem Jean Lassalle poursuit sa marche à travers la France. Il arrive en Haute-Garonne. Son objectif rédiger : un état de la France à travers les témoignages recueillis dans son périple.

Le Député MoDem des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle a entamé le 10 avril dernier une marche à travers la France, à la rencontre de ses concitoyens. “Constatant une rupture entre le pouvoir politique et les citoyens, il a quitté son bureau de l’Assemblée Nationale pour aller à la rencontre de ceux que l’on n’écoute plus, ceux que l’on ne consulte plus, afin de leur redonner la parole” indiquent ses proches.

L’itinéraire de Jean Lassalle à la rencontre des Français passe cette semaine par la Haute-Garonne.

Il arrivera dès ce soir (mardi) à St Jean, en provenance du Tarn.
Il marchera mercredi jusqu’à Toulouse, où il animera une rencontre avec les Toulousains.
Jeudi, il sera reçu par le Maire de Toulouse, puis ira à la rencontre des salariés d’ALCATEL LUCENT.
En soirée, il sera l’invité d’étudiants de Sciences Po au cours d’une rencontre qui aura lieu à la fac.
Vendredi, il reprendra la route vers Saint Jory.
Samedi, ses pas l’emporteront jusqu’à Fronton.
Et dimanche, il poursuivra sa route vers le Tarn-et-Garonne.

Jean Lassalle, proche de François Bayrour s’était fait connaître par ses chants à l’Assemblée nationale. Il invite aujourd’hui les habitants de Haute-Garonne à soutenir cette marche,” à collaborer avec lui, à se mobiliser dans ce mouvement pour tenter de tracer ensemble une voie d’avenir, afin de redonner à la France la maîtrise de son destin”. Photo CC/Marie-Lan Nguyen : Chants à l’Assemblée nationale, grève de la faim, marche à travers la France : Jean Lassalle est député, maire, conseiller général et président de plusieurs associations et comités.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.