Jean Lassalle arrive en Haute Garonne

Jean LassalleLe Député MoDem Jean Lassalle poursuit sa marche à travers la France. Il arrive en Haute-Garonne. Son objectif rédiger : un état de la France à travers les témoignages recueillis dans son périple.

Le Député MoDem des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle a entamé le 10 avril dernier une marche à travers la France, à la rencontre de ses concitoyens. “Constatant une rupture entre le pouvoir politique et les citoyens, il a quitté son bureau de l’Assemblée Nationale pour aller à la rencontre de ceux que l’on n’écoute plus, ceux que l’on ne consulte plus, afin de leur redonner la parole” indiquent ses proches.

L’itinéraire de Jean Lassalle à la rencontre des Français passe cette semaine par la Haute-Garonne.

Il arrivera dès ce soir (mardi) à St Jean, en provenance du Tarn.
Il marchera mercredi jusqu’à Toulouse, où il animera une rencontre avec les Toulousains.
Jeudi, il sera reçu par le Maire de Toulouse, puis ira à la rencontre des salariés d’ALCATEL LUCENT.
En soirée, il sera l’invité d’étudiants de Sciences Po au cours d’une rencontre qui aura lieu à la fac.
Vendredi, il reprendra la route vers Saint Jory.
Samedi, ses pas l’emporteront jusqu’à Fronton.
Et dimanche, il poursuivra sa route vers le Tarn-et-Garonne.

Jean Lassalle, proche de François Bayrour s’était fait connaître par ses chants à l’Assemblée nationale. Il invite aujourd’hui les habitants de Haute-Garonne à soutenir cette marche,” à collaborer avec lui, à se mobiliser dans ce mouvement pour tenter de tracer ensemble une voie d’avenir, afin de redonner à la France la maîtrise de son destin”. Photo CC/Marie-Lan Nguyen : Chants à l’Assemblée nationale, grève de la faim, marche à travers la France : Jean Lassalle est député, maire, conseiller général et président de plusieurs associations et comités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.