ProD2. Auch et Colomiers gagnent, Albi et Tarbes perdent

auch rugbyLa 6e journée de pro D2 se jouait ce week end. Avec le choc derby entre Tarbes et Pau. Auch et Colomiers affrontaient à domicile deux clubs en forme : Agen et Béziers. Albi, lanterne rouge se déplaçait à Aurillac.

Le choc de cette 6e journée de pro D2 se jouait à Tarbes. Avec le derby face au voisin Pau. Et dans un match rude, où la défense a pris le pas sur l’attaque, c’est Pau qui s’impose in extremis avec un dernier coup de pied réussi de Manca à la 80e minute de jeu ! Score final 9 à 12 en faveur de Pau. Et beaucoup de regrets pour des tarbais qui auront à coeur de se reprendre au match retour.

Dans l’autre choc de cette journée : Agen se déplaçait à Auch. Les gersois en difficulté en ce début de saison n’ont pas flanché face à un club qui joue la remontée en Top14. Auch s’impose 22 à 17 grappillent des points importants au classement et engrangent de la confiance.

Colomiers poursuit son bonhomme de chemin. Ils s’imposent à domicile face à Béziers 19 à 12. Colomiers avec 18 points occupe désormais la 4e place du classement.

Rien ne va plus en revanche pour Albi. Dernier du classement, les tarnais se déplaçaient à Aurillac ce week end. Aurillac qui joue le haut du classement en ce début de saison. Les “jaunards” ont montré des qualités. Mais perdent 30 à 19. Malgré cette dernière place, les albigeois devraient trouver dans ce match, de sérieuses fondations pour tenter de remonter la pente. Photo (c) Auch Rugby

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.