Le Toulouse Football Club bat Nice 1 à 0 but de Ben Yedder

AhamadaAu Stadium, le Toulouse Football Club a battu Nice 1 à 0 samedi soir sur un but de Ben Yedder.

Toulouse bat Nice 1 à 0 et réalise la bonne opération de cette 9e journée de championnat. Les toulousains pourtant privés de leur meilleur joueur Abdennour ont parfaitement maîtrisé ce match. Les joueurs de Nice ont rarement inquiété la défense toulousaine. Wissam Ben Yedder a marqué le seul but de la rencontre de la tête en première mi temps. Un très bon résultat avant la pose internationale. Le 11 toulousain engrange 3 nouveaux points et s’éloigne de la zone rouge. Avec 12 points, Toulouse se rapproche de la première moitié du classement.

L’entraîneur toulousain Alain Casanova a fait part de sa satisfaction “J’avais dit aux joueurs que c’était un petit tournant si on voulait basculer du bon côté. Nous ne sommes qu’à la 9ème journée mais il faut confirmer le redressement commencé il y a 4 matchs”.

Prochain match pour Toulouse, le vendredi 18 octobre avec un déplacement compliqué chez une équipe en forme : Reims.

Les résultats complets de cette 9e journée de championnat : Monaco bat Saint Etienne 2 à 1, Nantes écrase Evian 3 à 0, Lille bat Ajaccio sur le même score, Guingamp domine Rennes 2 à 0 et Valenciennes et Reims font match nul 0 à 0. Dimanche soir choc entre le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille dans un clasico qui sent la poudre. Photo CC/GuillaumeG : le gardien de but toulousaine Ali Ahamada

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.