Top14. Castres KO à Brive 34 à 0

Contre performance du champion de France en titre Castres qui perd lourdement 34 à 0 à Brive.

BriveCastres a été mis KO à Brive battu 34 à 0. Atones, les tarnais ont subi la loi des brivistes dans la plupart des compartiments du jeu. Castres encaisse 4 essais dans les 45 premières minutes de jeu ! Les tarnais repartent de Corrèze fanis sans avoir marqué le moindre point. Mauvaise opération au classement : le champion en titre occupe une très mauvaise 11e place. Avec 20 points, les bleus s’éloignent des  places qualificatives pour les phases finales du championnat. Et perdent de la confiance pour leur rentrée en coupe d’Europe. Rebond obligatoire le 26 octobre prochain, à domicile, face à Biarritz.

Dans les autres matchs de cette 9e journée de top14. Les duels des cadors tournent à l’avantage des équipes qui recevaient. Toulon domine Clermont 25 à 19, et le Stade Toulousain bat le Stade Français 28.10. Les parisiens perdent leur première place au classement au profit de Toulon, Montpellier et Toulouse. A noter la très belle performance de Grenoble qui s’impose à Paris face au Racing Métro 22 à 20. Enfin Bordeaux Bègles domine Bayonne 34 à 6 et Montpellier fait exploser Oyonnax 45 à 20.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.