Discipline. Ibrahimovic convoqué pour son geste face à Toulouse

Ibrahimovic sanction LFPIbrahimovic est convoqué par la commission de discipline de la ligue de football. Son geste vers le banc toulousain lors du match remporté par le PSG face au Toulouse Football Club a fait polémique. Il pourrait lui valoir une lourde sanction. Pour l’heure, la commission de discipline a décidé d’instruire le dossier. Zlatan Ibrahimovic est convoqué. La ligue demande des explications au club du Toulouse FC, au quatrième arbitre et à l’arbitre assistant. Remplacé par Laurent Blanc, Ibrahimovic se dirige vers les vestiaires : d’un geste de la main, il mime alors un pistolet de sa main et le pointe vers le banc du Toulouse Football Club.

Réunie le 3 octobre 2013, la Commission de discipline de la Ligue du Football Professionnel a lourdement sanctionné plusieurs joueurs. Est suspendu pour trois matchs ferme, Maxime Poundjé du FC Girondins de Bordeaux. Ont écopé d‘un match ferme Claude Goncalves (AC Ajaccio), Yassine Yebbour (Montpellier Hérault SC), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais), Atila Turan (Stade de Reims). Football.ua/Илья Хохлов : Ibrahimovic

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.