Top14. Biarritz perd et s’enfonce

Rien ne vas plus pour le Biarritz Olympique. Les basques ont été battus une nouvelle fois vendredi soir en match avancé de la 9e journée de Top14. A domicile Biarritz a chuté face à l’USAP 12 à 16. En 9 matchs joués les biarrots n’ont remporté qu’une seule victoire. Les rouge et blanc, jadis au sommet de l’Europe sont bons derniers du classement et comptent 8 points de retard sur l’avant dernier Bayonne.

Cette journée est marqué par un choc, revanche de la finale de la Hcup : Toulon reçoit Clermont samedi. Le match se joue à Nice. Autre match test avec le clasico entre le Stade Toulousain et le Stade Français. Le champion, Castres se déplace à Brive. Le Racing Métro joue Grenoble, Bayonne se déplace à Bègles et duel entre deux équipes en forme en ce debut de championnat :  Montpellier reçoit la promu Oyonnax.

Au classement, Perpignan, avec un match en plus se hisse à la 3e place du classement avec 24 points soit deux de retard sur le leader Stade Français. Clermont, deuxième, précède Toulon d’un point, et le duo Toulouse et Montpellier de deux points.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.