Top14. Biarritz perd et s’enfonce

Rien ne vas plus pour le Biarritz Olympique. Les basques ont été battus une nouvelle fois vendredi soir en match avancé de la 9e journée de Top14. A domicile Biarritz a chuté face à l’USAP 12 à 16. En 9 matchs joués les biarrots n’ont remporté qu’une seule victoire. Les rouge et blanc, jadis au sommet de l’Europe sont bons derniers du classement et comptent 8 points de retard sur l’avant dernier Bayonne.

Cette journée est marqué par un choc, revanche de la finale de la Hcup : Toulon reçoit Clermont samedi. Le match se joue à Nice. Autre match test avec le clasico entre le Stade Toulousain et le Stade Français. Le champion, Castres se déplace à Brive. Le Racing Métro joue Grenoble, Bayonne se déplace à Bègles et duel entre deux équipes en forme en ce debut de championnat :  Montpellier reçoit la promu Oyonnax.

Au classement, Perpignan, avec un match en plus se hisse à la 3e place du classement avec 24 points soit deux de retard sur le leader Stade Français. Clermont, deuxième, précède Toulon d’un point, et le duo Toulouse et Montpellier de deux points.

Voir les commentaires

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com